¤-- Wars Tribu Forum Index

¤-- Wars Tribu
[. La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel... .]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée)

Post new topic   Reply to topic    ¤-- Wars Tribu Forum Index -> [[- Tribu du Vent -> [[ Le Camp -> >>Pouponnière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

Tribu: Clan du Vent !!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:06 (2007)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Petite Flamme était assise devant la pouponnière. Etrangement, ce jour là, elle n'avait plus envie de jouer avec les autres chatons. Elle se trouvait plus grande qu'eux, et un sentiment étrange naissait dans sa petite poitrine. Comme l'expliquer ? Au delà de l'envie de jouer, l'envie d'apprendre, peut être. La jeune chatte voulait découvrir, traquer, courrir, et surtout sortir du camp. Sortir du train train quotidien de la vie sans pouvoir se rendre utile (enfin, à part aider à nettoyer la litière des Anciens ^^)... PF regarda avec envie l'entrée du campement. La chatonne avait souvent vu les guerriers sortir et rentrer. Mais comme elle n'avait pas encore été nommée apprentie, elle ne pouvait quitter le camp. Bien sûr, il y avait sa mère qu'elle adorait, et dont elle aimait se sérrer contre sa douce et chaude fourrure. Bien évidemment, c'était quand même la chef du clan du Vent. Petite Flamme avait aussi une soeur, Petite Dorée avec qui elle adorait jouer. En fait, tout ce qu'il lui manquait, c'était un mentor. La petite chatte approchait des 6 lunes, ca, elle le sentait. Mais elle allait se montrer patiente.
PF jeta un coup d'oeil aux alentours. Une patrouille était partie depuis l'aube, et il allait bientôt être midi. Le soleil était haut dans le ciel, et 'Flamme ronronna quand ses rayons chauds vinrent caresser son poil ambré. Des milliers d'odeurs vinrent également éffleurer ses narines. Des oiseaux, d'autres chats, des odeurs inconnues... Et aussi celle de Nuage Dorée qui venait vers la chatonne.

-Salut ! Ca va ??

----------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nuage dorée
Petite mais Téméraire

Tribu: vent
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Dec - 07:03 (2007)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Petite dorée avança vers sa soeur. Elle avait le même sentiment que sa soeur car elle et sa soeur était lié par un lien très fort.

-Bof bof, répondit t-elle, pareil que toi je suppose.

petite et courageuse

http://mabul.org]
[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

PostPosted: Sat 22 Dec - 14:57 (2007)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Petite Flamme jeta un regard affectueux à sa soeur avant de lui donner un coup de langue. Souvent, les deux chatonnes se comprenaient sans qu'elles aient beaucoup à parler. PF aimait beaucoup sa ch'soeur. Elle l'écouta puis répondit, avec une patience qui lui était hinabituelle :

-Oui. Même embêter les Anciens ne m'interresse plus. Mais si notre mère tarde, c'est qu'il y a une raison. Alors moi je suis prete à attendre. Et... sinon ?

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

PostPosted: Sun 30 Dec - 07:25 (2007)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Nuage dorée la regarda d'un air triste:
sinon? je ne m'amuse plus a la chasse, je ne veux plus embéter les guerriers et les anciens...
Nuage dorée regarda sa soeur d'un air mélancolique:
Je crois que je suis malade soeurette...

petite et courageuse

[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

PostPosted: Tue 8 Jan - 15:42 (2008)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Nuage de Flamme s'étira avant de jeter un regard circoncept sur le camp. Le soleil s'était levé il y avait à présent 2 heures, et dés l'aube, les guerriers s'activaient. Une patrouille venait de quitter le clan, d'autres chats partaient chasser, goutant au plaisir dont ils avaient le secret des plus fines et rapides parties de chasse.
Bientot, il ne resta que les Anciens, qui continuaient à grincher que leurs couches étaient trop humides, quelques guerriers piochant dans le tas de trophés raportés par les chasseurs et se léchant les babines, et leur chef sa mère qui réfléchissait au bien de leur meute. Tout allait bien. Sauf que les deux soeurs se sentaient quelque chose de nouveau naitre en leur coeur. L'envie d'apprendre, de savoir, de connaitre les clés qui font de vous un vrai chat sauvage.
NdF reposa ses yeux émeraudes sur Nuage Dorée.

-Malade ? Je ne pense pas. Tu n'éprouve pas le besoin d'aller le dire à la guerrisseuse hein ?
Ah mon avis c'est très différent. Un sentiment qui n'est que poussière quand tu viens dans ce beau monde et qui se développe dans ton coeur, qui se terre bien avant de tout envahir quand tu atteint presque les six lunes...

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

PostPosted: Mon 21 Jan - 13:32 (2008)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

Nuage dorée réfléchit, (réfléchit réfléchit... Rolling Eyes Rolling Eyes ) Elle pensa a une idée:
Non c'est trop fou pour être vrai mais elle sentai que cela pouvais être la réponse:
-Et si c'était... l'amour???

petite et courageuse

[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

PostPosted: Wed 23 Jan - 13:29 (2008)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée) Reply with quote

La patte droite de Nuage de Flamme se mit soudain à la gratter, et la jeune chatte se tourna pour se mordiller. Elle avait tant envie de courrir sans jamais s'arrêter, de sentir le vent sur son petit museau, de sentir la douche chaleur du soleil sur sa fourrure et de voir l'horizon sans jamais pouvoir le toucher...
L'Amour. Une notion qu'elle connaissait, pourtant, elle était loin de lui être familière. Comment définir ce sentiment ? Se sentir très léger, habité par ce quelque chose qui retourne le coeur...
Ca suffit, arrête d'être poétique maintenant. "
Ce dit la chatonne. D'autant que cette merveilleuse chose ne s'était pas répandue dans son coeur à elle, alors bon. C'est pourquoi NdF fut un peu décontenancée en donnant sa réponse :

-L'Amour ? Hmmm.... Tu dois le sentir beaucoup alors. Et ton coeur, il bat pour qui soeurette ?? Allez vas-y, dis !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53 (2019)    Post subject: Dans la clairière du clan (PV Nuage Dorée)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤-- Wars Tribu Forum Index -> [[- Tribu du Vent -> [[ Le Camp -> >>Pouponnière All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation