¤-- Wars Tribu Forum Index

¤-- Wars Tribu
[. La mort est à deux pas, l'espoir est essentiel... .]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nomminaion 1

Post new topic   Reply to topic    ¤-- Wars Tribu Forum Index -> [[- Tribu du Vent -> [[ Le Camp -> >>Promontoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Ardente
Power"s Trotteur!

Tribu: Vent
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Sun 23 Dec - 06:22 (2007)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

La petite meneuse noire et blanche
Marchait tranquillement jusqu' au
Promontoire.
Personne n' y si trouvez
Elle sauta souplement tout en haut
Puis 'Ardente poussa un long miaulement
Puissament pour qu' on l' entende
Puis elle lança assez fortement :

Que tout les chats en age
De chassez s' approche !
Inssi que tout les guerriers !!

Puis la jolie chatte s' assit
Sur son postérieur
En attendant les autres
Avant de commencez la cérémonie

----------------------------------------------------------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Dec - 06:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuit d'Orage
Fra[ii]zou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 28 Dec - 11:43 (2007)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuit d'Orage marcha de son pas souple habituel vers le Promonoire.  
Elle s'asseya à droite du grand rocher et attendit... 

Back to top
Neige Éternelle
>>Admin Principal du Phare Ouest

Tribu: Thunder Forever...
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 28 Dec - 11:58 (2007)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

[Nuit d'Orage les réponses de topics dans le RPG/JDR doivent contenir 3 LIGNES OBLIGATOIREMENT !Je ne te mets rien, mais tâches de t'en rapeler la prochaine fois et corrige ton texte s'il te plaît !]

X-Guérisseuse Inferno Addict-X
»Never underestimate me...«

Back to top
Nuage d'Etincelle
Apprentie Énergique

Tribu: Rivière
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:37 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage d'Etincelle, tout étonnée et fière de pouvoir se rassembler au Promontoire arriva rapidement.
Elle se plaça au premier rang et attendit que son chef parle, toute contente d'avoir le privilège d'être devant le Promontoire.
Les chats de son Clan se pressaient et se rassemblèrent devant leur chef.
L'apprenti n'en pouvait plus d'attendre.

http://img117.imageshack.us/img117/328/lilouqe1.gif

Back to top
Visit poster’s website
Oeil d'Azur
Guérisseuse de Choc

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:16 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Oeil d'Azur, qui était occupée dans son antre, sortit et vint s'asseoir près du promontoire, sa place habituelle. Son beau pelage blanc ondulait un peu sous le vent. Son regard azuré parcourait les quelques chats rassemblés devant elle. Elle jeta un coup d'oeil à sa chef, Étoile Ardente, et se redressa. Elle pitétina un peu le sol sous ses pattes coussinées, enroula sa queue touffue et longue autour de celles-ci. Une véritable paix régnait en maître sur son esprit, comme à son habitude, et la guérisseuse resta immobile en attendant le discour de sa chef, patiemment. Les chats venaient tous s'assoir sous le promontoire. Un coup de vent légèrement plus fort que les autres souffla un miaulement aur oreilles de la chatte qui se promit d'y réfléchir une fois la réunion terminée et d'en parler à Étoile Ardente ainsi que d'en envisager les conséquences possibles. En attendant, elle garda le silence se força à sourire, sourir franc quoique distant.

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

Tribu: vent
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 21 Jan - 13:46 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage dorée arriva a son tour. Zut pensa t'elle, je ne suis jamais arriver en premier sa m'énerve ggggrrrrrrrrrr !!!.
-Bon alors, qui est ce qu'on couronne aujourd'hui? demanda t'elle a Nuage d'étincelle, juste a côté d'elle.
Puis elle regarda sa chef: Quand commençera-telle se dit-elle? Je suis très presser de savoir qui s'est !!!

petite et courageuse

http://mabul.org]
[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Etincelle
Apprentie Énergique

PostPosted: Wed 23 Jan - 10:24 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage d'Etincelle répondit à son amie:
" J'espère que je serais dans le lot... j'aimerais bien avoir un mentor, le plus fort guerrier de la tribu!
Je pense que toi aussi, tu as de grande chances de recevoir un mentor pour commencer l'apprentissage. Qu'est-ce que j'ai hâte!"
Nuage d'Etincelle tenta de cacher son exciation et son impatience. Nuage Dorée aussi ne devait plus tenir sur place.

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:16 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage dorée regarda Etincelle'.Elle, dans le lot? Elle n'y avait jamais penser mais maintenant elle éspérait même si c'était un peu trop tard pour prier le clan des Etoiles.Ah... tout se qu'elle voulait se réaliserais peut-être un jour. Peut être que oui, Peut être que non. Maintenant, tout ce qu'elle voulait c'était être apprentie, puis guerrière, et peut-être un jour lieutenant et chef.La belle vie quoi.

[Neige' --> 3 Lignes de RP

sorry

petite et courageuse

[/url]

Last edited by nuage dorée on Sat 2 Feb - 06:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nuage d'Etincelle
Apprentie Énergique

PostPosted: Sat 2 Feb - 06:18 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

'Etincelle observa sa camarade réfléchir aux paroles qu'elle lui avient soufflé.
" Elle n'a jamais pensé qu'elle serait un jour une apprentie? Si, sûrement, mais peut-être que maintenant,elle n'en reviens pas..."  pensa NE.
 La petite observa sa meneuse attendre que tout le monde s'installe.
Qu'est-ce que c'était LONG!
La réunion ne commencerait-elle donc jamais?

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

Tribu: Clan du Vent !!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:48 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage de Flamme faisait sa toilette dans son antre quand un appel de sa mère à tous les chats de la tribu lui fit lever les oreilles. Quelque chose allait ce passer ! Une cérémonie de baptême, peut être... La petite chatte avait souvent assisté à ce genre de cérémonie, le regard remplit d'admiration. Etait-ce la même chose cette fois ci ? Un chaton allait-il se faire nommer apprenti ? NdF ne pensa pas que ce chaton puisse être elle. Elle avait cessé d'y espérer. Peut être Etoile Ardente pensait qu'elle n'y était pas prête ? Ou peut être était-ce tout simplement que la jeune chatte n'avait pas encore atteint les six lunes. Quoi qu'il en serait, 'Flamme attendrait patiemment.
Ce fut donc le coeur léger et très curieuse qu'elle se glissa dans la bande de chats déja assis, à attendre les autres et surtout la bonne nouvelle.
La chatonne repéra tout de suite Nuage d'Etincelle et Nuage Dorée, sa soeur. Elle trottina jusqu'à cette dernière et lui jeta un regard éloquent. Peut être était-ce au tour d'ND ?
En tout cas, à ce moment là, nul ne put déchiffrer le visage calme et serein de leur chef.

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

PostPosted: Wed 16 Apr - 05:48 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

Nuage dorée était de plus en plus impatiente pour savoir si oui ou non elle était dans le lot. Pourtant elle avait l'âge. Elle se dit en elle même:
"Pourquoi pas moi,pourquoi n'y ai-je pas penser ! j'était tellement acro au bonheur des autres que j'en ai oublie mon propre bonheur !!!!! J'espère tout le temps que se soit les autre mais jamais moi...Est ce normal? Je demanderais a maman juste après la cérémonie."

petite et courageuse

[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Nuage de Flamme
Apprentie Aventurière

Tribu: Clan du Vent !!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sat 26 Apr - 12:14 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

HS : On attend plus qu'Etoile Ardente !

Back to top
Visit poster’s website
nuage dorée
Petite mais Téméraire

PostPosted: Wed 18 Jun - 04:22 (2008)    Post subject: Nomminaion 1 Reply with quote

[ELLE EST OU?]

petite et courageuse

[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55 (2019)    Post subject: Nomminaion 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤-- Wars Tribu Forum Index -> [[- Tribu du Vent -> [[ Le Camp -> >>Promontoire All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation